Les stages de danse
By 23 August 2021

Le festival de Festibalzen s’annonce déjà et les couples qui désirent faire partie de l’évènement se préparent d’ores et déjà sur leurs pas de danse. Afin de les aider à se perfectionner, l’école de danse de la ville d’Alzen leur propose des stages. Cette petite formation prend en compte diverses danses permettant ainsi à chacun de trouver ce qui lui convient. Retrouvez ici les types de danses, les horaires de même que les tarifs de cette école.

read more
Les animations secondaires de Festibalzen
By 23 August 2021

Le Festibalzen est un festival annuel qui réunit pendant l’été à Alzen, des milliers d’artistes et de profanes venus de divers endroits du monde entier. Cette organisation culturelle a été instaurée en 2004 dans l’optique de mieux explorer les cultures du monde. À cet effet, de multiples activités sont organisées. Les stages de danses, les bals, la découverte des arts culinaires et les campings sont les principaux événements qui meublent ce festival.

read more
Les danses les plus appréciées dans le monde
By 23 August 2021

La danse est une activité ludique qui se pratique dans tous les pays du monde. Qu’elle soit traditionnelle ou moderne, c’est un symbole culturel. Au fil de vos voyages, vous constaterez que la danse représente une belle façon de découvrir un peuple, une ethnie. Sur tous les continents, vous aurez une diversité de danses qui ne sont pas d'ailleurs appréciées au même degré. Les plus réputées sont celles qui transcendent des pays, des continents.

read more
Les partenaires de Festibalzen
By 23 August 2021

Le Festibalzen est un festival local dont le but est de mettre à l’honneur les producteurs locaux. Il se déroule pendant le mois de mai et dans la commune d’Alzen en France. C’est un événement écoresponsable qui attire bon nombre d’investisseurs désirant promouvoir les produits bios et protéger l’environnement. Quels sont les partenaires du Festibalzen et quels sont leurs différents rôles dans l’organisation de cette réjouissance écologique ? Voici l’essentiel à retenir.

read more